Déviation secteur nord de Redon (travaux reportés)

/// M.A.J. du 02-11 : Intervention reportée /// Une déviation importante de la circulation est programmée rue Champs de Haut, à Redon. L'intervention (réfection de la chaussée) est prévue du 02 au 05 novembre, sous réserve de conditions météo favorables.

pancarte travaux voirie

(Photo d'illustration)

© Pxhere

/!\  Information mise à jour le 02 novembre - intervention reportée

La technique employée ne permettant pas une intervention par temps pluvieux, les travaux ne peuvent pas avoir lieu du fait des conditions météo dégradées. Conformément aux dispositifs prévus dans le cadre du marché public avec l'entreprise de travaux, l'intervention est reportée au printemps 2022. Merci de votre compréhension.

Déviation prévue du 02 au 05 novembre

En proximité des axes Redon / Bains-sur-Oust (D873) et Redon / Saint-Perreux (D65), la rue dessert notamment :

• le multi-accueil la Barbotine,
  • le rond-point de Cotio (direction les 4 vents, Bains-sur-Oust)
  • les accès vers la zone Cap Nord, salle Joseph Ricordel, stade de rugby, terrain de Bmx...
  • le hallage du Canal de Nantes à Brest (rond-point de Courée / Saint-Perreux, direction le Pont de l'Oust).
plan travaux rue des Champs de Haut - Redon

Sur la durée des travaux, la rue Champs de Haut sera fermée à la circulation (véhicules motorisés et 2 roues).

Pour permettre aux équipes d'intervenir en toute sécurité et respecter le délai d'exécution des travaux, merci à chacun de bien respecter le sens de circulation provisoire et la signalisation de chantier.

Afin de prévenir au mieux les riverains et usagers de cette route*, cette information est également relayée :

• dans les boites aux lettres des riverains (particuliers et professionnels)
  • sur nos réseaux sociaux,
  • par voie de presse,
  • via la mairie de Redon,
  • par affichage préalable, aux abords de la zone de travaux.

En cas de conditions météo défavorables, les travaux seront reprogrammés au printemps 2022. Merci de votre compréhension.

(*) Au quotidien, REDON Agglomération exerce la compétence Voirie sur les voies communales d'intérêt communautaire.

Publié le 28-10-2021 - Mis à jour le 02-11-2021