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Abonnement au service, modification du volume des bacs, déménagement, carte d'accès aux déchèteries, suivi de sa propre production de déchets... Retrouvez dans cette page l'ensemble des démarches en ligne possibles, pour les particuliers comme les professionnels.
L'abonnement permet de bénéficier de la gestion et du traitement :
Une fois la demande validée, chaque foyer dispose de deux bacs et d'une carte magnétique (accès aux déchèteries et conteneurs collectifs de certains immeubles et résidences). Le montant de l'abonnement permet d'assurer le bon fonctionnement et l'équilibre budgétaire du service.
Bac trop petit ou trop grand, emménagement, déménagement, changement de locataire ou de propriétaire, changement de situation (naissance, enfants à charge, décès…)... De telles demandes nécessitent une régularisation de l'abonnement. L'ajustement (cordonnées, facturation au prorata) sera fonction de la date à laquelle la démarche en ligne a été effectuée.
Si vous venez de vous abonner, une carte vous sera automatiquement transmise (vous n’avez pas besoin de compléter ce formulaire).
Visualiser ses factures, suivre le nombre de ramassage des bacs, sa propre production de déchets, ses visites en déchèteries, échanger avec le service... Tout cela est possible via un compte usager sur le PORTAIL ECOCITO. L'ouverture d'un compte en ligne nécessite au préalable de se munir de la clé d’activation présente sur la dernière facture.
Mis à jour le 06-12-2022