Magazine #17 : à lire aussi en ligne !

Emploi local, agro-écologie, aides aux entreprises, collecte, recyclage, traitement de l'eau, Hôpital, Confluences 2030, Alimentation positive, Habitat, Santé, Culture, Mobilités... Retrouvez dans ce magazine bi-annuel une quarantaine d'articles pour mieux comprendre nos missions, services, et quelques focus sur les partenaires de REDON Agglomération.

Magazine 17

© REDON Agglomération

Distribués dans vos boites aux lettres, consultables en mairies, tous vos magazines sont aussi en ligne !

Calendrier de collecte 2021

Comme chaque hiver, une version papier du calendrier (publié dès décembre sur le site, page Facebook et compte Twitter) était jointe au magazine.

Un support consultable à tout moment en page Tri et Collecte. Retrouvez également toutes les infos utiles

• foire aux questions,
  • formulaires de changement de bac,
  • guide du tri,
  • liens vers les infos déchèteries...

Mention "Stop pub"

REDON Agglomération paye une prestation particulière pour une distribution dans toutes les boîtes des 31 communes. Les magazines des collectivités étant considérés comme supports d'informations, il doivent bien vous parvenir, même si un autocollant "Stop pub" est apposé sur votre boîte aux lettres.

Vous ne l'avez pas encore reçu ?

En cours depuis mi-janvier, la distribution peut prendre quelques jours. En cas d'anomalie, merci de nous en informer (en cliquant ICI) pour que nous puissions identifier la source de l'erreur et vous l'adresser au plus vite.

Publié le 05-02-2021

Magazine Redon Agllo