Magazine #15 : à lire aussi en ligne !

Distribué dans vos boites aux lettres, le magazine d'informations bi-annuel est également sur le web, et consultable au sein des 31 mairies. Cultures, mobilité décarbonée, emploi, formation, alimentation, santé, autonomie, tourisme, agriculture, Petite Enfance... Encore une actu riche et variée en Pays de Redon !

Magazine 15

magazine REDON Agglomération n°15

Bilans, projections, agenda, partenariats, rappels, enquêtes, défis... Même s'il n'est pas possible de résumer toute l'actualité et les projets du territoire en seulement quelques pages, le magazine #15 vous propose une quarantaine d'articles sur les événements portés par la collectivité et ses partenaires. En bonus, dans cette édition :

• un mémo sur les missions de REDON Agglomération,
  • le calendrier de collecte 2020 (aussi consultable en ligne), détachable.

Mention "Stop pub"

Les magazines des collectivités étant considérés comme supports d'information, vous devez bien recevoir ce magazine, même si un autocollant « Stop pub » est apposé sur votre boîte aux lettres. REDON Agglomération paye une prestation particulière pour une distribution dans toutes les boîtes des 31 communes.

Vous ne l'avez pas encore reçu ?
En cours depuis le 1er décembre; la distribution peut prendre quelques jours. En cas d'anomalie de distribution, merci de nous en informer pour que nous puissions identifier la source de l'erreur et vous l'adresser au plus vite.

Pour suivre les actualités tout au long de l'année, n'hésitez pas à vous abonner :

Publié le 09-12-2019