Fermeture du passage à niveau aux poids lourds : REDON Agglomération souhaite des alternatives

Depuis le 1er mars, le passage à niveau "395", à Saint-Nicolas-de-Redon, est interdit de franchissement pour les camions de marchandise de plus de 3.5 tonnes, suite à un arrêté co-signé par le Département Loire-Atlantique et M. Le Maire de Saint-Nicolas de Redon. Sécurité routière, activité des entreprises et des transporteurs, temps de trajet des élèves, impact d'une déviation pour les usagers et riverains, fréquentation des établissements scolaires redonnais... les mesures envisagées auraient un impact considérable sur le quotidien des locaux et sur diverses missions de l'Agglomération. Aussi, dans un objectif d'intérêt général, REDON Agglomération souhaite trouver des solutions alternatives, dans le dialogue, et dans un calendrier raisonnable. Nous vous invitons à consulter le communiqué adressé suite à la Conférences des Maires.

Mis à jour le 01-03-2022