Vaccination Covid : le centre recherche des bénévoles

Accueillir, renseigner, accompagner les démarches administratives pour faire gagner du temps aux infirmières... Dans un contexte de montée en charge des besoins, le Centre hospitalier Redon-Carentoir, en collaboration avec REDON Agglomération, est à la recherche d'une vingtaine de bénévoles.

Pour assurer une planification efficace et sereine, le centre aura vraisemblablement besoin de renouveler l'équipe sur une période plus ou moins importante. N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités pour les semaines et mois à venir.

annonce

Vous souhaitez proposer vos services ?

Nos équipes restent à votre écoute :

Voici les renseignements qui vous seront demandés :

• coordonnées et profil (nom, prénom, commune, âge, adresse mail, téléphone portable)
  • nombre de jours disponibles (1 journée, ou 2 demi-journées minimum par semaine)
  • jours à privilégier (dans la mesure des possibilités et compatibilité avec le planning du centre)

Les communes du territoire sont également mobilisées pour relayer l'information et nous faire part des propositions de bénévolat ainsi recensées.

Un grand merci à tous les bénévoles et partenaires !

Mis à jour le 09-04-2021