diagnostic technique global

© REDON Agglomération

Aide au Diagnostic Technique Global (DTG) des immeubles

Fourni par le bailleur, le DTG informe les copropriétaires sur l'état général de l'immeuble et des parties communes, et permet d'envisager d'éventuels travaux au cours des 10 prochaines années. Il doit comporter une liste des améliorations possibles, des travaux à prévoir et une estimation chiffrée. Un co-financement établi entre REDON Agglomération et la Ville permet de proposer une aide financière pour cette prestation, pour certains immeubles situés dans le coeur urbain de Redon.

Bénéficiaires : les copropriétaires et mono-propriétaires.
Immeubles concernés : immeubles du parc privé construits depuis plus de 15 ans, immatriculés au registre des copropriétés.

Conditions

• Demande établie avant la réalisation de la prestation
  • Prestation réalisée par des professionnels

Aides financières